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20  juin 2013   n°279

SOMMAIRE


1. EDITORIAL

2. RESULTATS DES ÉLECTIONS ORDINALES 2013

3. PROCÈS-VERBAL DU 11 JUIN 2013


4.
DEMANDES D’INSCRIPTION OU DE RÉINSCRIPTION AU TABLEAU, À LA LISTE E OU À LA LISTE DES STAGIAIRES


5.
AVIS SUR HONORAIRES - DISCIPLINAIRE

6. AUTRES INFORMATIONS

7.
FORMATIONS


8.
PETITES ANNONCES
EDITORIAL

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Mes chers confrères,

 

Résultats des élections ordinales 2013

 

 

 

 

Résultats des élections

Vous trouverez,, ci-dessous les résultats des élections ordinales 2013.

Lire les résultats

Procès-verbal de la séance du 11 juin 2013

Demandes d’inscription ou de réinscription au tableau, à la liste E ou à la liste des stagiaires

Par application de l’article 3 du règlement d’ordre intérieur de l’Ordre, les demandes suivantes d’inscription ou de réinscription au tableau, à la liste E ou à la liste des stagiaires seront prochainement soumises au conseil de l’Ordre.

Les avocats qui connaîtraient des motifs d’opposition sont invités à en faire part au bâtonnier au plus tard la veille du jour de la séance du conseil de l’Ordre.

Demandes enregistrés à la date du lundi 10 juin 2013 (conseil de l’Ordre du mardi  25 juin 2013) :

Demandes enregistrés à la date du lundi 17  juin 2013 (conseil de l’Ordre du mardi  3 septembre 2013) :

Avis sur honoraires

Autres informations

 

Fermeture temporaire de la bibliothèque suite aux travaux d’informatisation.
 
Pendant les vacances judiciaires la bibliothèque sera exceptionnellement fermée du 1er juillet jusqu’au 12 juillet 2013 suite aux travaux d’informatisation.

Le hard- et software de la bibliothèque seront remplacés simultanément pour éviter des problèmes sur le réseau. Cet upgrade est indispensable au bon fonctionnement des services de la bibliothèque.

Pendant les mois de septembre-octobre des sessions d’information seront organisées par la bibliothèque concernant le fonctionnement du catalogue public renouvelé. Ce catalogue sera dorénavant disponible en ligne sur le net.

L’envoi électronique de documents ne sera pas possible pendant la fermeture de la bibliothèque. Des demandes de documents limitées seront envoyées par fax ou courrier dans la mesure du possible.

A partir du 15 juillet jusqu’au 30 août 2013 la bibliothèque sera ouverte la matinée de 8h 30 à 12h 30. L’après-midi le travail se poursuit sous portes fermées.

Une prolongation du prêt peut être accordée avant 17 h. Les coordonnées de la bibliothèque se trouvent sur la carte de lecteur.

Le service d’envoi de documents reste opérationnel pendant toute la journée.

Les demandes avant 16 h seront envoyées le jour même. Les demandes après 16 h seront au plus tard traitées le lendemain matin.
 
L’équipe de la bibliothèque vous remercie de votre compréhension.


 
 

Cours et tribunaux -

 


 

 

Secrétariat de l'Ordre- horaire d'été.

Il est rappelé que le secrétariat de l'Ordre travaille à bureaux fermés les après-midi durant les mois des juillet et août.
 

 

 

Formations

CUP 2013

Inscriptions et programme pour les mois de septembre à décembre 2013

 

Entretiens européens à Bruxelles
 

Séminaire sur le rôle de « L’avocat en médiation »

L’ICBB propose ces 14 et 21 juin 2013 un séminaire sur le rôle de « L’avocat en médiation » qui se déroulera Ch. de La Hulpe 177/19 à 1170 chez Alterys Law&Mediation et sera animé par Me Dorothée Caustur et Philippe Van Roost de 8H30 à 17H30.

Le premier jour est facultatif pour ceux qui ont déjà suivi une formation d’initiation à la médiation.

 Formation agréé par l’OBFG (6 points juridiques par jour) et par la Commission Fédérale de Médiation (6 points par jour). Pour inscription : Me Dorothée Caustur : d.caustur@alterys.be

Programme et informations

Formation en management pour cabinets d'avocats.

Les barreaux de Bruxelles et de Liège organisent, les 20,21 et 22 juin une formation en management pour cabinets d'avocats au Dolce -La Hulpe. 6 points de formation par jour.

Programme complet et inscriptions

 
Petites annonces

Le Service Infor Gaz et Electricité / Collectif Solidarité Contre l'Exclusion asbl recherche un(e)CONSEILLER(ÈRE) JURIDIQUE- (m/f) Contrat à durée indéterminée– mi-temps.

Personne de contact : Nicolas Poncin tél 02/2092193 e-mail job.cj@asbl-csce.be

 
Vous recevez ce courriel en votre qualité d'avocat du Barreau de Bruxelles
Désinscription
Barreau de Bruxelles - Place Poelaert - 1000 Bruxelles - Belgique©